Le président Azali Assoumani était l’invité d’Africa 24 sur le thème de la jeunesse africaine. Said Ali Said Ahmed, conseiller en communica...
Le président Azali Assoumani était l’invité d’Africa 24 sur le thème de la jeunesse africaine. Said Ali Said Ahmed, conseiller en communication à la présidence, tient à mettre les choses au clair sur une prétendue polémique dans la déclaration du président sur la situation des migrants en Libye:
Le président Azali Assoumani a dit, je cite : "ce qui se passe en Libye est une tragédie, une véritable tragédie mais, l'Histoire a montré qu'il y a des deals qu'on ne peut pas surmonter s'il n'y a pas des cas flagrants comme ça. Personne n'aurait imaginé qu'au 21ème siècle, on vende des hommes comme ça, aux enchères ! 400 euros c'est le prix d'un cabris à Moroni.
Donc vous voyez tout ça n'a pas de sens. Encore ce serait 4000 euros ou 40 000 euros, on se dirait "ces gens là veulent de l'argent" mais 400 euros et 300 euros ! Le prix d'un cabris ! Donc vous voyez, pour moi, un cas comme ça, c'est un message, un avertissement pour nos jeunes."
Pour l'amour du ciel, où est la polémique là-dedans ?