Le Colonel Imam nous a laissé entendre devant un parterre de soldats et d'officiers que tout sera éclairci sur la mort de Combo. Evid...
Le Colonel Imam nous a laissé entendre devant un parterre de soldats et d'officiers que tout sera éclairci sur la mort de Combo. Evidement, le père des "assises" n'avait pas donné un calendrier, mais rien n'a été dit sur les préliminaires des fameuses "massize" pardon "massouze". Même le nom du regretté Colonel n'a pas été prononcé.
A moins que l'on attend l'émergence horizon 2030 pour réouvrir le dossier le plus simple d'un tribunal digne.
Les faits:
Combo est assassinédans la nuit du 13 Juin 2010 à son domicile lorqu'il sortait de sa voiture. les armes du crimes retrouvées. Les auteurs du crime identifiés passent aux aveux. Le commanditaire désigné par les exécutants: Général SALIMOU. Les mobiles ne souffrent d'aucune ambiguité. Les avocats Maitres Elaniou, patie civile et Mchindra Abdallah n'ont jamais vécu de pareil depuis 1968, date où Elaniou est avocat.
Est ce la supériorité de la notabilité qui a sauvé le soldat SALIMOU? Ou est ce qu'on doit se fier des folles rumeurs sur une implication du CRC? Je n'aime pas les rumeurs mais l'on orientera les investigations selon notre possibilité.
Huit ans qu'une famille n'a pas encore fait son deuil et plus grave encore une promesse de vérité qui ne sera jamais tenue par un frère d'arme.
Combo! le tribunal du Seigneur Dieu n'a pas d'échappatoire et le statut de martyr te permet d'être zen pendant que tes meurtriers et leurs complices broient du noir.
Nous autres sommes échaudés par le manquement de la parole donnée d'un premier magistrat de la Nation.
BEN ALI