Des coelacanthes encore plus forts
Lors de la dernière victoire des coelacanthes locaux, nous avons assisté à une victoire maîtrisée de nos verts qui ont battu à domicile la Namibie sur le score de 2 buts à 1.
Sous la présence du Vice Président Djaffar, du Président de la FFC, Monsieur Tourqui Salim, du sélectionneur national Amir Abdou et d'autres membres du gouvernement, les verts nous ont régalé en maîtrisant leur match de bout en bout en marquant 2 buts dès la première mi-temps.
"Le football local est en évolution ces dernières années et c'est une satisfaction pour la FFC mais surtout pour nos supporters, cela montre que notre championnat n'est pas si mauvais que ca" a déclaré le Président de la FFC Monsieur Tourqui Salim.
Le sélectionneur national des Coelacanthes À à lui aussi assisté à la rencontre: "Le niveau est très bon, il y'a de bons joueurs et ils peuvent aller loin"
Une prime avait été distribuée par le Président de la FFC de 100.000 KMF par joueur pour ce match. Mais il est dans dire que nous avons aussi au niveau local qu'international des joueurs de qualité.
Allez les verts !!!