Le Président Macron Humilie les Comores, Azali et Sambi, restent calculateurs taiseux
Sans le moindre complexe, ni de précaution diplomatique, je condamne les propos très maladroits du Président Emmanuel Macron, faisant allusion aux comoriens qui périssent dans les embarcations Kwassa Kwassa, au large de Mayotte et en même temps, je condamne le silence du Président Comorien le colonel Imam, Azali Assoumani , face aux propos de son homologue français. Ne rien dire, Azali accepte que son peuple soit considéré comme de simples poissons que l'on peut pécher comme on veut au mépris du droit international.
Condamner ne signifie pas également que c'est la solution définitive de ce problème de kwassa kwassa, mais c'est le minimum d’être un président d'un pays. On se moque pas de la misère des gens, n'en parle plus de la vie humaine.
J'en appelle la jeunesse de mon pays à ne pas céder à la provocation d’Emmanuel Macron car son extrême blague, ne fait pas honneur à son pays de droits de l'homme. Restons vigilants et unis face à tout mépris de notre peuple car c'est vrai, les Comores est un pays pauvre mais digne comme Or qui doit être protégé. Par Ibrahim Abdou Said