[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sans le moindre complexe, ni de précaution diplomatique, je condamne les propos très maladroits du Président Emmanuel Macron, faisant allusion aux comoriens qui périssent dans les embarcations Kwassa Kwassa, au large de Mayotte et en même temps, je condamne le silence du Président Comorien le colonel Imam, Azali Assoumani , face aux propos de son homologue français. Ne rien dire, Azali accepte que son peuple soit considéré comme de simples poissons que l'on peut pécher comme on veut au mépris du droit international. 

Condamner ne signifie pas également que c'est la solution définitive de ce problème de kwassa kwassa, mais c'est le minimum d’être un président d'un pays. On se moque pas de la misère des gens, n'en parle plus de la vie humaine. 

J'en appelle la jeunesse de mon pays à ne pas céder à la provocation d’Emmanuel Macron car son extrême blague, ne fait pas honneur à son pays de droits de l'homme. Restons vigilants et unis face à tout mépris de notre peuple car c'est vrai, les Comores est un pays pauvre mais digne comme Or qui doit être protégé. Par Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.