Honte d'être Comorien !

PARTAGER:

Honte d'être Comorien !

Je mesure l'impact qu'un tel propos peut susciter chez certaines personnes aux esprits farfelus.

Cependant , rassurez-vous, je ne suis pas entrain de remettre en cause le plan de Dieu. Me plaignant de mon lieu de naissance, de mes origines. C'est la chose la plus stupide qu'un esprit humain peut se permettre.

J'exprime plutôt mon indignation et mon amertume à l'égard de ces castes sous couvert de politique, religieux, Notables, qui depuis la nuit de temps n'ont jamais offert rien de sérieux et de constant pour mettre le peuple comorien sur les rails du progrès, du développement ou à défaut leur laisser une lueur d'espoir pour un lendemain meilleur.

À chaque passage aux Comores, je suis heurté au même spectacle. Un peuple désabusé, désorienté, désespéré, déconcerté, désordonné.

Comment peut-on être fière d'être citoyen d'une Nation qui depuis la petite enfance, l'éducation, la santé, l'emploi sont à l'œuvre des dirigeants incompétents, indignes, irresponsables?
Si vous manifestez une certaine fierté d'être Comorien, moi personnellement, je me demande pourquoi je dois l'être? Par Ben Ali Mbae
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières