Said Larifou Le Président Azali a de bonnes intentions pour le développement des Comores
LE PRÉSIDENT DU PARTI RIDJA A ÉTÉ REÇU A BEIT SALAM
Le Président du Parti Ridja Said Larifou a été reçu ce lundi matin à Beit Salam par le Président de l’Union des Comores Monsieur Azali Assoumani. Said Larifou est venu témoigner au Chef de l’Etat de sa disponibilité à apporter sa contribution à son initiative de faire des Comores, un pays émergent à l’horizon 2030. Et cela avant la tenue ce mois de mars, en Cote d’Ivoire, de la conférence internationale sur l’Émergence.
« Le Président de la République a affiché sa vision, je la trouve intéressante et réaliste. En ma qualité de citoyen, tous comme les autres acteurs, je soutiens cette ambition du chef de L’État » a déclaré le candidat malheureux aux élections présidentielles de 2016.
Said Larifou demeure convaincu qu’il n’est pas obligatoire qu’on soit dans le pouvoir pour apporter sa pierre à l’édifice pays.
Afficher la suite...
Said Larifou reconnait que le Président Azali a de bonnes intentions pour le développement des Comores et il affiche déjà sa volonté de le soutenir pour y parvenir, dans une démarche purement républicaine.
Maitre Said Larifou a fait part au Chef de L’État de son intention d’organiser au pays des conférences sur le thème de l’émergence, car dit-il, le sujet l’intéresse au plus haut point. Il compte le faire aussi à l’extérieur. ©Beit Salam