Donc pour le démarrage de la nouvelle centrale thermique de la MAMWE, le gouvernement se voit dans l’obligation d'organiser une cérémon...
Donc pour le démarrage de la nouvelle centrale thermique de la MAMWE, le gouvernement se voit dans l’obligation d'organiser une cérémonie inaugurale à laquelle toutes les institutions de la République et le corps diplomatiques accrédités y seront conviés. Il n'y aurait pas mieux à faire avec les frais que ladite cérémonie aura occasionné.
La politique d’austérité prônée par les Maîtres de Beit Salam ne peut se borner exclusivement aux licenciements des fonctionnaires et employés de seconde zone, il faudrait aussi revoir tous ces événements puérils.
Mais bon, espérons que cette fois-ci les comoriens auront la lumière, c'est le plus important. Après tout, on a l’habitude de composer avec ces fumisteries sans que cela puisse déboucher à un résultat positif. Si c'est le prix à payer pour qu'on sorte du noir, on ne leur tiendra pas rigueur. #Paixàmonpays !!
Matoir RAKIB