Quelques jours à peine après ses 2 visites en mai 2016 au CHN Elmaarouf, le Président du Parlement arabe (d'origine émaratie), est reve...
Quelques jours à peine après ses 2 visites en mai 2016 au CHN Elmaarouf, le Président du Parlement arabe (d'origine émaratie), est revenu ce matin du samedi 4 juin 2016 à Moroni abord d'un vol spécial, avec le Chef des projets du Croissant Rouge des Emirats Arabes Unis, à la tête d'une délégation d'une dizaine de personnes.
L'objet de cette visite éclair était de faire toucher du doigt, aux responsables de cette puissante ONG, la situation réelle du CHN Elmaarouf. Comme il a déjà été dit à diverses occasions, la nouvelle Direction s'est engagée dans une stratégie de mobilisation de ressources internes et externes dont le but est de rehausser la qualité des soins et de l'accueil des malades au sein du CHN Elmaarouf.
La délégation arrivée à 11h du matin, repartira à Abu Dhabi cet après-midi.
L'engagement est pris pour le financement des besoins urgents et pour des projets à moyen terme, comme la construction de nouveaux bâtiments.
La Direction prendra à sa charge tout le travail de documentation à faire en amont pour faire aboutir ces engagements. Parallèlement à cela, nous continuerons à rehausser et à maintenir la confiance vis à vis des partenaires intérieurs et extérieurs, dans l'intérêt de notre hôpital, seule gage pour une mobilisation des ressources. Avec CHN El-Maarouf