DÉCLARATION DE PRESSE Victoire à la présidentielle de 2016 : le parti DUDJA présente ses vives félicitations au Président Azali ASSOUMAN...
DÉCLARATION DE PRESSE
Victoire à la présidentielle de 2016 : le parti DUDJA présente ses vives félicitations au Président Azali ASSOUMANI
Par le présent communiqué, le parti Dudja de l’honorable MZE ABDOU SOULE Elbak, présente ses vives félicitations au président élu, Azali ASSOUMANI, et se réjouit d’avoir contribué à cette victoire lors des partielles du 11 mai.
Communiqué de la Fédération de France du parti Dudja suite à la victoire du Président Azali ASSOUMANI à la Présidence de l’Union des Comores
Suite à la proclamation des grandes tendances du second tour et des partielles de l’élection présidentielle respectivement tenues le 10 avril et le 11 mai 2016 par la Cour constitutionnelle, la Fédération de France et le Bureau politique de Dudja ont le plaisir de présenter leurs chaleureux remerciements à chaque citoyen et chaque citoyenne, notamment ceux de la région de Nyumakélé à Anjouan, pour leur contribution déterminante à la brillante victoire du Président Azali ASSOUMANI lors des partielles. Par cette opiniâtreté dans leur choix, les comoriens de tous ordres, de toutes les régions, de toutes les catégories sociales ont donné un signal fort et retentissant de leur maturité politique et de leur attachement à notre démocratie.
Le parti Dudja se réjouit d’avoir contribué à cette victoire voulue et mise en application par le peuple dans son ensemble et présente ses vives félicitations au Président Azali pour sa victoire sans appel. Le parti invite ses militantes et militants, ses sympathisants et sympathisantes à rester mobilisés en faveur de notre nouveau Président de la République pour l’aider à mettre en œuvre les réformes devant permettre de moderniser notre système politique et améliorer notre modèle socioéconomique pour le bien de chacun et de tous.
Vive le Président Azali ASSOUMANI !
Vive le parti Dudja !
Vive l’Union des comores libre, uni et démocratique !
Fait à Paris, le 18 mai 2016.
Fédération de France,
Pour le Bureau Politique de DUDJA,
Le Président,
MZE ABDOU SOULE Elbak