Le Comité de Soutien de Mohamed Ali Soilihi dûment mandaté par la Direction Nationale de Campagne de Mohamed Ali Soilihi, a rencontré ce di...
Le Comité de Soutien de Mohamed Ali Soilihi dûment mandaté par la Direction Nationale de Campagne de Mohamed Ali Soilihi, a rencontré ce dimanche 13 mars 2016 les Représentants des Fédérations des partis politiques comoriens (RIDJA, CADIM), et autres représentants des candidats aux élections primaires de Ngazidja du 21 février 2016 notamment celui de M. BOURHANE HAMIDOU afin d'unir toutes leurs forces dans un élan commun pour soutenir et défendre avec force et conviction la candidature de Mohamed Ali Soilihi et de ses colistiers aux présidentielles de 2016 aux Comores ainsi que les candidats du parti UPDC aux postes de gouverneurs dans les trois exécutifs insulaires.
A cette fin, le Comité de Soutien ainsi que tous les représentants de partis et forces ont décidé d’œuvrer ensemble pour contribuer à l'élection de Mohamed Ali Soilihi en lui apportant une valeur ajoutée certaine pour une victoire éclatante, incontestable et historique.
Nous rappelons que dès le premier tour, le comité de soutien de Mamadou travaillait déjà en collaboration avec un peu plus de 14 partis soutenant la candidature de Mohamed Ali Soilihi dont les membres des partis Radhi et RPC.
Nous, Comité de Soutien de Mohamed Ali Soilihi et toutes forces
politiques réunies, sommes convaincus de la crédibilité, la compétence et l’expérience avérées de notre candidat Mohamed Ali Soilihi ainsi que par la force de ses propositions parfaitement adaptées aux enjeux et aux défis de la renaissance de notre pays.
Il est à même de répondre aux préoccupations quotidiennes de la population tout en donnant de meilleures perspectives d'avenir pour la Nation comorienne en particulier la jeunesse.
Nous sommes aussi certains que le candidat Mohamed Ali Soilihi avec ses colistiers et ses nouveaux alliés est le seul à même de permettre un développement économique et social qui rendra les Comores prospères, respectées et crédibles.
D’une voix commune, nous appellons tous les citoyens à venir nous
rejoindre dans le combat commun pour renforcer l'Unité nationale et faire gagner les Comores en élisant massivement Mohamed Ali Soilihi le 10 avril 2016.
Le Comité de soutien de Mohamed Ali Soilihi avec sa principale page Facebook « Mamadou 2016 Nguena Vnu » invite toutes les forces vives à nous rejoindre pour mener le combat de la renaissance des Comores en emmenant Mohamed Ali Soilihi à la Magistrature suprême le 26 mai 2016.
Fait à PARIS, le 15 mars 2016