C'est la photo de famille qui agite la Toile ce week end. Et pour cause, il s'agit d'un cliché d'une maman accompagnée de s...
C'est la photo de famille qui agite la Toile ce week end. Et pour cause, il s'agit d'un cliché d'une maman accompagnée de ses jumelles... mais saurez-vous reconnaître laquelle est la mère ?
Vous vous souvenez sûrement que l'année dernière, les internautes se sont arrachés les cheveux devant la photo d'une robe sans parvenir à savoir si celle-ci était bleue et noire, ou bien blanche et dorée. Et bien c'est maintenant au tour de trois jeunes femmes de retourner la Toile. Le 28 janvier dernier, une Américaine de 16 ans prénommée Kaylan a posté sur son compte Twitter une photo d'elle accompagnée de sa soeur et de sa maman, installées dans une voiture. "Ma mère, ma jumelle et moi", a-t-elle précisé en légende. Jusqu'ici rien d'anormal sauf qu'en y regardant de plus près... il est carrément impossible de distinguer qui est la mère et qui sont les filles !
"Who's the mom" @kaylan_17 Even in France this picture is breaking the internet ! https://t.co/92ESJLiZHF pic.twitter.com/fXZiF9BbGI— MYTF1News (@MYTF1News) 6 Février 2016
Et il a fallu peu de temps pour que la photo fasse le tour du monde et ne passionne les réseaux sociaux. "Ok, donc qui est qui ??" demande un internaute. Face à un tel succès, les filles ont accepté d'accorder une interview à la chaîne américaine HLN au cours de laquelle elles ont révélé que la maman, Tina âgée de 35 ans, était en réalité la personne qui se trouve tout à gauche de la photo, et porte une veste noire. La présentatrice Christi Paul lui a alors demandé quel était son secret pour rester aussi jeune. "J'essaie de boire beaucoup d'eau, de subir le moins de stress possible. Je travaille beaucoup sur la beauté intérieure émotionnelle (...) J'essaie aussi de dormir beaucoup." On peut voir que celle qui est devenue une star du Web en quelques jours répond déjà aux questions des journalistes comme une célébrité.
Article lu sur aufeminin.com - Publié par Aurélia Bécler
Article lu sur aufeminin.com - Publié par Aurélia Bécler