SERVICE DE PRESSE DE SON EXCELLENCE HAMADA ABDALLAH MOUMINI A Paris, le Lundi 04 janvier 2016. OBJET : Le COMITÉ DE SOUTIEN ...
SERVICE DE PRESSE DE SON EXCELLENCE HAMADA ABDALLAH MOUMINI
A Paris, le Lundi 04 janvier 2016.
OBJET : Le COMITÉ DE SOUTIEN (en France) à la Candidature de Son Excellence Hamada ABDALLAH MOUMINI à l’élection de Gouverneur de l’Ile de la Grande-Comore réagit suite au verdict de la Cour Constitutionnelle.
UNE CANDIDATURE EN CONFORMITÉ AVEC LA LOI EN VIGUEUR !
Le verdict de la Cour Constitutionnelle des Comores est finalement tombé ce samedi 02 janvier 2016 : il proclame la validation de la candidature de son excellence Monsieur Hamada Abdallah Moumini à l'élection gouvernorale de l’Ile de la Grande-Comore.
Ce verdict vient clôturer la décision de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) qui avait suspendu cette candidature pour non-conformité de formulaire.
Nous souhaitons tout d’abord souligner la transparence et l’esprit de justice de la Cour Constitutionnelle des Comores dans l’instruction de ce dossier.
Avec cette décision, nous appelons aujourd’hui de nos vœux, tous les Wa’Ngazidja à se mobiliser massivement autour de leur candidat légitime pour impulser un nouvel élan politique de changement pour un développement durable de la Grande-Comore.
En cette nouvelle année 2016 qui s’amorce, le COMITÉ DE SOUTIEN (en France) de son excellence Hamada ABDALLAH MOUMINI formule ses vœux de Santé, de Prospérité et de Bonheur à toutes les Comoriennes et Comoriens : Que nous devons oser prendre en main notre Destin et être confiants pour l’Avenir.
ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE, ET ENSEMBLE CONSTRUISONS UN AVENIR MEILLEUR POUR LA GRANDE-COMORE !
Le Président du Directoire
COMITÉ DE SOUTIEN (en France) à la Candidature
de Son Excellence Hamada ABDALLAH MOUMINI