Meeting du parti JUWA de l'ancien président des Comores à Marseille.
Après Paris le 16 janvier 2016, le parti de l'ancien président des Comores était à Marseille pour un meeting de pré-campagne. Le but de ce meeting est de présenter les candidats JUWA à la diaspora comorienne. Le parti a donc réuni la diaspora de Marseille autours du candidat Fahmi Said Ibrahim. Une mobilisation exceptionnelle et sans précédent selon les personnes présentes. Le discours du candidat se portait sur la dénonciation de plusieurs formes de corruptions banalisées par la classe politique et acceptées par le peuple comorien.
Il a mis en garde Boléro et ses alliés, qui, selon les renseignements du candidat, œuvrent pour l'empêcher d'être élu au second tour. Une chose est certaine la campagne sera rude, riche d'infos restés opaques et confuses.
Certaines personnes se demandent pourquoi ces meetings en France alors que la diaspora n'a pas le droit au vote? Contacté par habarizacomores.com, le chargé de communication d'un candidat nous a expliqué que même si les comoriens de France ne votent pas, ils ont quand même le pouvoir de leurs proches rester au pays. Et n'oubliez pas que Marseille reste la première ville des Comores.
Vidéos du meeting à venir sur cette page
Meeting du candidat Fahmi Said IBRAHIM à Maresille
EXTRAIT DU MEETING DE FAHMI À MARSEILLE le 17 janvier 2016
Posté par Mbaba Prod sur lundi 18 janvier 2016