BIANRIFI TARMIDI est choisi à l'unanimité comme candidat soutenu par le gouvernorat de Mohéli pour les élections gubernatoriales. ...
BIANRIFI TARMIDI est choisi à l'unanimité comme candidat soutenu par le gouvernorat de Mohéli pour les élections gubernatoriales.
Les cellules villageoises de DJANDO MLELDJELE ET FOMBONI se sont prononcées à la majorité absolue en faveur de Bianrifi Tarmidhi.
Itsamia, Hamavouna, Hagnamoida, Kangani, Mlabanda, Wanani et Siry pour la région de Djando, oui pour Bianrifi.
Djoiézi, Bandarsalam, Boingoma, coopérant, Salamani I et II, Mouzdalifa, Mdjimboa, Massandzeni, Msiwapvé, Kanaléni, Wemani, Stade Comotel Msbaté I et II Hoani et Domoni pour la région Fomboni, oui pour BIANRIFI.
Hamba, Barakani, Miringoni, Wallah I et II, Miremani, Ndrondroni et Nioumachoi pour Mledjelé c'est la cohésion totale pour cette candidature.
Après le tour des cellules, vient le tour du gouverneur de se prononcer en faveur de ce soutien et de dire de tout le bien et la confiance qu'il a à Bianrifi, son successeur, un Homme politique mature.
Mohamed Ali Said a ajouté que grâce à Bianrif et son soutien, il a accédé à la présidence de Mohéli en 2007.
Avant de finir le candidat choisi, a eu droit à un mot de remerciement pour ce choix, et de dire qu'il s'agit d'une fierté pour lui pour cette confiance, et rassure la continuté de l'action gouvenrnementale, restant à l'écoute de la base, et prone la sincerité et ajoute qu'avec l'unité tout est possible et la victoire à notre porté.
Une cérémonie d'investiture officielle du candidat BIANRIFI TARMIDI est prévue le vendredi 15 Janvier 2016 à partir de 14 heures à la salle multimédia de Fomboni.
WUMODJA WA WAMWALI a choisi BIANRIFI pour le gouvernorat.