Libres pour l'instant ! Mon Collègue le Commissaire Latuf Abdou de la CENI et moi-même sommes libres. Le temps de faire passer la ...
Libres pour l'instant !
Mon Collègue le Commissaire Latuf Abdou de la CENI et moi-même sommes libres. Le temps de faire passer la Cérémonie de tirage au sort sans nous et l’Officier de Police Judiciaire à la Gendarmerie nous a remis nos téléphones, présenté sa désolation pour nous avoir bousculés, humiliés et privés momentanément de nos droits alors qu’on ne faisait que nous rendre dans notre lieu de travail.
Ni la collégialité, ni l’immunité fonctionnelle, n’ont pas fonctionné ce matin à la CENI. Nous avons eu droit à 6 quarts d’heure de privation.
Si des membres de la CENI veulent coffrer d’autres membres pendant une période c’est faisable et les réclamations viendront après. Cet exercice est bien réussi ce samedi 9 janvier.
Ce matin c’était le tirage au sort pour l’ordre d’apparition sur le bulletin de vote, à partir du 20 janvier c’est l’ouverture de la campagne, le 21 février c’est la primaire et le 1er tour des Gouverneur, suivront après la compilation et la proclamation des résultats. Que le meilleur gagne!
Titre ©habarizacomores
Titre ©habarizacomores