MATURITE Le mandat de la maturité politique, du fait que MAS a su se comporter en responsable politique serviable pour le développement...
MATURITE
Le mandat de la maturité politique, du fait que MAS a su se comporter en responsable politique serviable pour le développement de Mohéli. Il a toujours su être à l’écoute des uns et des autres, et un salut exemplaire a permis d’éviter les conflits de compétences qui ont jalonnées les mandats précédents entre iles et union. Pour rassurer les moiliens de cette maturité, et mettre à l’écart les amateurs et arrivistes, MAS, a toujours associés les responsables politiques moiliens de haut niveau dans toute prise de décision importante de Mohéli, on l’a vécu lors de la tournante 2010. Et c’est cette logique que les moiliens ont accepté de lui redonner ce mandat qualifié de MATURITE POLITIQUE, vu ce passé glorieux.
VIVRE ENSEMBLE
Ce mandat 2016/2022, est celui du vivre ensemble, encore une fois de plus, le gouverneur MAS, cet homme généreux et serviable, à l’esprit ouvert, sans exclusion aucune, l’homme au service social prône continuer dans cet élan de solidarité, et demeurer à l’écoute du petit peuple toutes catégories sociales confondues.
Toujours vouloir partager avec les autres, loin de l’esprit « djoudja », que les uns et les autres lui colle par mauvaise foi, cet homme accepte les critiques, même les plus ridicules, car c’est ca le vivre ensemble, accepter ce qui ne va pas pour mieux rectifier la ligne du développement locale durable.
MAS, cet democrate avéré, qui est toujours porté au pouvoir par le pouvoir du peuple, les urnes, et c’est ca qui fait la différence avec ceux qui veulent s’auto proclamer par des maneouvre d’un autre âge, MAS est convaincu qu’à la sortie des urnes au mois de février 2016, le peuple se prononcera et MAS se pliera à la verdict des urnes, c’est ca un tel démocrate, un tel responsable au sens d’humanisme aigu, un patriote exemplaire, un home d’état de haute valeur.
MAS compte aller plus loin, et encore plus d’ouverture sociale, notamment avec la communalisation, le pouvoir du développement local est à la porté de nos communautés.
De tout bord, une équipe multi sectoriel et multi disciplinaire est au service pour accompagner tous les jours les efforts de VIVRE ENSEMBLE, le pardon, l’humilité, la courtoisie, et la bonne gouvernance locale.
Avec cet élan de solidarité mutuelle, MAS demeure le seul Homme qui rassemble, qui unie, et qui anime une volonté sérieuse, d’accompagner les moiliens pour de lendemain meilleur, raison pour laquelle et non la moindre, le candidat MAS, demeure une force tranquille, que ses adversaires politiques, refusent d’affronter car ils savent qu’ils sont vaincus en avance.
VIVE LA VICTOIRE DE LA MATURITE ET DU VIVRE ENSEMBLE
Avec Bonovo Gouvernorat