Encore des victimes. Un jeune de Chuwani tabassé à Mitsoudjé aujourd'hui. Selon ses proches, Said Ali se trouvait dans un taxi pour se ...
Encore des victimes. Un jeune de Chuwani tabassé à Mitsoudjé aujourd'hui. Selon ses proches, Said Ali se trouvait dans un taxi pour se rendre à l'école, à Moroni, lorsque des individus à Mitsoudjé ont arrêté le véhicule pour passer à tabac le jeune homme. Selon les médecins qui le consultent, ses jours ne sont pas en danger. Non mais il est temps qu'une solution soit trouvée.
Quand les deux localités les plus civilisées de Hambuw se livrent à un combat sans merci, il y a de quoi se poser des questions. Personnellement, bien que je sois journaliste, je me permet de dire que le match du samedi entre Fc Chuwani et Elan Club de Mitsoudjé n'est pas le seul responsable de tout cela.
Je pense que les médiateurs se doivent de creuser un peu plus pour enfin mettre un point sur ce conflit inter-villageois. Trop c'est trop. Ensemble contribuons pour la paix avant que ça ne devienne encore plus pire. Ngo_shawo et autres, prenez votre baton de pèlerin. Direction Hambuw.
Toufé Maecha