Le dernier single de Rohff, intitulé "Sans Forcer" a explosé le nombre de vues sur YouTube. Suite à la remarque de l'un de s...
Le dernier single de Rohff, intitulé "Sans Forcer" a explosé le nombre de vues sur YouTube. Suite à la remarque de l'un de ses fans, ce single est-il un "hit à retardement" ?
Faut-il plusieurs écoutes pour apprécier à sa juste valeur le dernier single de Rohff "Sans Forcer" dont le clip a été mis en ligne il y a deux semaines ? A en croire l'un des nombreux fans du rappeur, ce morceau serait un "hit à retardement". Une remarque validée par le Padre du rap game, justifiant ainsi la difficulté des auditeurs a adhérer à ce genre de chansons, taillées pour la vente. A mille lieux du sombre "Suge Knight", dévoilé par Rohff il y a plusieurs semaines, le morceau Sans Forcer semble mettre plus de temps à rentrer dans les oreilles. En effet, le titre "Sans Forcer" reflète bien la légèreté du nouveau single pondu par R.O.H.2.F. car on a vraiment l'impression que le rappeur ne s'est pas cassé la tête pour le faire.
Cependant, et c'est là que se situe tout le paradoxe, en moins d'une semaine, le clip a explosé le compteur de vues sur la plateforme YouTube. En 7 jours, le clip de "Sans Forcer" avait déjà dépassé la barre du million de vues. Aujourd'hui, il a même doublé puisqu'il compte plus de deux millions de vues. Autant dire que le succès digital a été directement au rendez-vous pour le rappeur de Vitry-sur-Seine. Ou alors fallait-il revoir plusieurs fois le clip pour vraiment l'apprécier, ce qui aurait pu aider à atteindre ce chiffre exceptionnel ? En tout cas, sans forcer, Rohff a une nouvelle visé juste entre prod dansante et lyrics légers, et parfois bien trouvés : "On a mordu avant d'aboyer, de mon propre chef, je suis mon employé.". Et là, c'est le patron qui régale.