Comme il l'avait annoncé dans sa campagne électorale, Mohamed Daoudou, Maire de Moroni et Président des Maires prend encore des bonne...
Comme il l'avait annoncé dans sa campagne électorale, Mohamed Daoudou, Maire de Moroni et Président des Maires prend encore des bonnes résolutions en ce qui concerne la gestion des déchets.
Il avait annoncé il y'a quelques mois sur le quotidien La Gazette des Comores qu'e pour la gestion des déchets il faudrait se munir d'une unité de traitement des déchets.
Hier le maire de a reçu le cabinet de conseil sur la valorisation et le traitement des sachets en plastiques et autres déchets. Au menu des discussions la mise en place d une Unité de traitement des déchets qui pourra fournir également de l électricité pour la ville de Moroni.
"Nous croyons en ce projet et nous comptons le réaliser le plus rapidement possible, nous sommes tous concernés par les problèmes des déchets mais aussi de l'électricité. La capitale de l'Union des Comores doit être une référence et pour cela elle ne doit pas manquer de lumière" a déclaré le Maire de Moroni.
Un projet de formation professionnelle pour sur la protection de l'environnement a fait l'objet d'une convention de partenariat qui sera signe dans les prochaines jours
Par Akram Said Mohamed
HabarizaComores.com | HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.