Vendredi c'est à Manzarisoa que la situation a dégénéré, alors que les policiers de la BAC voulait procéder à l'interpellation d...
Vendredi c'est à Manzarisoa que la situation a dégénéré, alors que les policiers de la BAC voulait procéder à l'interpellation d'un individu soupconné de cambriolage, l'arrestation a mal tourné. L'individu s'est défendu, soutenu par sa mère et plusieurs dizaines d'adolescents armées de chombos, de barres de fer et de cailloux se sont rassemblés nécessitant l'emploi de la brigade d'intervention.
Finalement les policiers sont parvenus à embarquer les deux prévenus, mais la voiture de police est tombée en panne au niveau du rond point du Baobab, ce qui a valu une pluie de caillasses et la nécessité de sortir les lacrymogènes. Pour Zaïdou Tavanday, " La situation dans Mamoudzou est intenable ! Samedi soir de nouveau, des policiers qui intervenaient à Cavani ont de nouveau été la cible de caillassage et deux individus ont été interpellés. Enfin, hier matin, un enfant de 11 ans a été interpellé, suite à un vol de vélo dans l'entrepôt de Intersport. Un autre enfant du même âge a également été interpellé dimanche suite à la tentative de cambriolage du local de Occaz Auto.
(KTV)
Image d'illustration
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
(KTV)
Image d'illustration
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.