En révélant dans le 19.45 de M6 qu'il arrêtait sa collaboration avec Rohff, l'avocat Francis Terquem a quelque peu déformé la réalit...
En révélant dans le 19.45 de M6 qu'il arrêtait sa collaboration avec Rohff, l'avocat Francis Terquem a quelque peu déformé la réalité.
Nous avions pu voir il y a quelques jours que l'avocat de Rohff s'était exprimé au Grand Journal, et s'est depuis retrouvé dans plusieurs médias, allant jusqu'à dire dans le 19.45 de M6 qu'il avait stoppé sa collaboration avec le rappeur. Seulement, c'est bel et bien Rohff qui a mis sur la touche Maître Terquem, après l'intervention de ce dernier dans l'émission Ça parle Hip Hop. En effet, selon les proches de l'artiste, son désormais ancien avocat nourrissait la tension médiatique avec ses apparitions répétées dans les médias, inutiles pour son client qui ne lui avait pas donné son autorisation et qui a déjà plusieurs attachés de presse pour gérer son image.
Contrairement à ce que certains ont voulu faire croire, Rohff ne se réjouit pas d'être en prison et d'avoir dû annuler sa tournée car pour lui, la liberté n'a pas de prix. Telle est la vérité que ce dernier et son entourage ont voulu rétablir, tout en précisant que Maître Terquem avait quant à lui des choses à se reprocher, en témoignent les accusations de menaces qui lui ont valu d'être poursuivi en justice...
Rohff engage un nouvel avocat
Pour Rohff et son entourage, il ne fait donc nul doute que Maître Terquem a voulu redorer son blason en faisant cette tournée dans diverses émissions, prenant cette affaire comme tremplin médiatique. L'artiste n'a pas été dupe et a décidé de changer rapidement d'avocat en désignant Maître Ibazatene pour assurer sa défense sans vice ni intérêt personnel.