C'est une vidéo qui fait le buzz. Depuis quelques jours, les fans de rap se partagent à grande vitesse grand une vidéo nommée «Les pre...
C'est une vidéo qui fait le buzz. Depuis quelques jours, les fans de rap se partagent à grande vitesse grand une vidéo nommée «Les premières images de Rohff en prison (exclu) ! ». Visionnée près de 600 000 fois sur YouTube, le petit film tourné au portable est aussi intitulé «Rohff en promenade». Petit rappel des faits : le 23 avril, le rappeur Rohff a été incarcéré à Fresnes après avoir été mêlé à une altercation dans la boutique de son rival Booba. Des embrouilles entre rivaux sur fond de clashs à répétitions.
Depuis quelques jours, cette vidéo est donc l'objet de toutes les attentions sur les réseaux. S'il est difficile d'identifier formellement le rappeur, une chose est sûre : la vidéo n'a pas été tournée dans l'enceinte de la prison de Fresnes : «Les lieux filmés dans cette vidéo ne correspondent à aucune cour et locaux de la prison», assure une source pénitentiaire locale.
Depuis son incarcération, Rohff n'a plus parlé. Hier, son message posté sur son Facebook depuis la prison et destiné à ses fans a été largement commenté. Devant les juges, l'artiste va en effet devoir s'expliquer notamment sur les raisons qui l'ont poussé à agresser un jeune vendeur d'une boutique de vêtements appréciés des amateurs de rap, située dans le quartier des Halles (Paris Ier). Rohff a été placé en détention provisoire pour des faits de «violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale (ITT) supérieure à trente jours», conformément aux réquisitions du parquet. Il a reconnu avoir porté les coups, mais se défend de toute préméditation. Les images captées par la vidéosurveillance du magasin n'ont pas montré l'usage d'une arme.
VIDEO. La video vue près de 600 000 fois
Avec Leparisien.fr
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.