Le jeudi 22 mai 2014, l’équipe championne des Comores Comorozine de Domoni a été encouragée par le Gouverneur de l’île autonome de Ndzuwani...
Le jeudi 22 mai 2014, l’équipe championne des Comores Comorozine de Domoni a été encouragée par le Gouverneur de l’île autonome de Ndzuwani, son Excellence Anissi Chamsidine. La remise des trophées s’est déroulée dans la salle de réception de Dar-Nadjah en présence des membres de l’Exécutif dont la Commissaire en charge de la Jeunesse et des Sports madame Zaitoune Mounir et du Cabinet du Gouverneur.
Suite à ce geste d’ « encouragement », l’un des membres d’honneur de l’équipe championne des Comores, Ali Alidi M’Sa alias Grand chef a exprimé à l’endroit du Chef de l’Exécutif Anissi Chamsidine la gratitude de Comorozine : « votre appui permanent depuis que vous avez accédé à la magistrature suprême de l’île d’Anjouan a permis à Comorozine de réaliser des exploits ». Le président de Comorozine Abderemane ben Mahamoud, alias Félé et le gardien de but pour leur part promettent, en conséquence, des succès, à l’intérieur comme à l’étranger, Inchaà Allah.
Il est à rappeler que Comorozine, championne des Comores en 2010 et en 2013 a représenté les Comores à Madagascar en 2011, puis en Tanzanie en février dernier. En Tanzanie elle a été malheureusement battue par 7 buts à 0 en faveur de Yanga Club et en match retour par 5 buts à 2.