Des fillettes qui venaient de recevoir un lecteur DVD ont eu la surprise de constater qu'un disque était déjà à l'intérieur. Il s...
Des fillettes qui venaient de recevoir un lecteur DVD ont eu la surprise de constater qu'un disque était déjà à l'intérieur. Il s'agissait d'un film destiné à un public averti.
Charlotte et Madeline, des jumelles habitant Bournemouth (sud de l'Angleterre) qui venaient de fêter leur 9 ans, avaient une idée bien précise de ce qu'elles voulaient faire de l'argent reçu à leur anniversaire: s'acheter un lecteur DVD. Leur maman, Gillian, a donc commandé l'appareil, d'une valeur de 30 francs, sur internet.
Une fois leur cadeau reçu, les fillettes se sont ruées dessus pour visionner «La Reine des neiges», mais un DVD était déjà à l'intérieur: il s'agissait d'un porno gay. Les jumelles n'ont heureusement pas regardé le film, mais ont tout de même vu l'image figurant sur le disque, qui montrait deux hommes en pleine action.
«Maman, c'est quoi ça?»
C'est à une mère horrifiée que les petites filles ont demandé: «Maman, c'est quoi ça?». «Mon mari et moi étions complètement choqués. Nous sommes juste soulagés qu'elles n'aient pas regardé le film», a confié Gillian Scammell au «Daily Record».
Les parents de Charlotte et Madeline ont immédiatement appelé Asda, le distributeur du lecteur DVD, en exigeant une explication: «Je suis furieuse. Quand vous achetez quelque chose de neuf, vous ne vous attendez pas à une chose pareille», tempête l'Ecossaise.
Au bout du fil, un manager s'est contenté de demander à Gillian de lui retourner l'appareil pour procéder à un échange. Quelques jours plus tard, Asda a présenté ses excuses et offert un bon d'une valeur de 30 francs aux jumelles. L'enseigne, qui évoque un incident isolé, a également ouvert une enquête. (Joc)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.