Nouveau rebondissement dans l'histoire de Michael Jackson. Décédé en 2009, le King Of Pop aurait un nouveau fils caché avec Brandon H...
Nouveau rebondissement dans l'histoire de Michael Jackson. Décédé en 2009, le King Of Pop aurait un nouveau fils caché avec Brandon Howard fils de Miki Howard ancienne chanteuse produite par un MJ. C'est en tout cas les affirmations de B Howard qui affirme détenir des tests ADN prouvant cette filiation.
Il semble bien que Michael Jackson ne pourra jamais reposer en paix. Décédé il y a bientôt cinq ans, l'ancien King of Pop fait et fera sans doute toujours parler de lui. Malheureusement ce n'est pas toujours pour son talent et sa musique légendaire que l'interprète de « Thriller » fait la Une de la presse, mais bien pour les scandales. Après l'interminable procès AEG, les dérives de sa fille Paris Jackson ou encore le sort réservé à l'énigmatique médecin Conrad Murray, voici une nouvelle épine qui semble apparaitre dans le clan de la famille Jackson.
Déjà en proie de grandes batailles juridiques pour l'héritage artistique et financier de Michael Jackson, voici que le clan voit arriver un nouveau prétendant. En effet, à l'image de nombreuses stars – notamment aux Etats-Unis, des descendants de Michael Jackson apparaissent chaque mois et le dernier venu commence à faire parler de lui.
Il faut dire que celui-ci n'est pas vraiment un inconnu. Ainsi, Brandon Howard âgé aujourd'hui de 31 ans prétend être le fils caché de la légende. Plus connu sous son nom de scène - B Howard - le chanteur - puisqu'il chante aussi - est le fils de la chanteuse Miki Howard. Cette dernière était notamment en lien étroit avec la Famille Jackson puisqu'elle était produite par MJ en personne. Les deux artistes auraient eu une relation menant à la naissance de Brandon, ce dernier prétend même tenir à disposition des tests ADN prouvant la paternité de Michael Jackson !
Des allégations qui devraient rapidement prendre la tournure d'un procès comme l'Amérique et le clan Jackson sait y faire. Les affirmations de Brandon Howard pourraient en tout cas permettre de sceller définitivement les accusations de l'ancien ami de la star, Mark Lester qui affirmait que Michael Jackson n'était le père biologique d'aucun de ses enfants !
En attendant d'en savoir plus sur la solidité du dossier Brandon Howard, Non Stop People vous propose d'en savoir un peu plus sur ce jeune chanteur avec le clip – disponible ci-dessous- de l'un de ses titres "Dancefloor" extrait de l'album "Genesis". Allez si vous cherchez bien vous trouverez peut-être une petite ressemblance.
Par Jeremy Lenormand
Par Jeremy Lenormand
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.