France Mayotte l'indiquait dans son édition de la semaine dernière, le procès au tribunal correctionnel de l'affaire de la profa...
"Hier" (ndlr mercredi), "l'avocat de deux des trois personnes qui devaient comparaître devant le tribunal correctionnel le 26 février prochain, à la suite du dépôt d'une tête de cochon devant la mosquée du vendredi de DZAOUDZI, a fait savoir au tribunal qu'à la suite d'un accident, survenu il y a quelques jours, il ne serait physiquement pas en état d'assurer la défense de ses clients. Le tribunal et le ministère public ne peuvent que prendre acte de cet état de fait. Avec l'accord des avocats des parties civiles et de l'autre personne poursuivie, et en concertation avec ceux-ci, il a été décidé de renvoyer l'examen de cette affaire à l'audience correctionnelle du 2 avril 2014 à 8 heures."
La nouvelle est bonne, il ne sera donc pas utile de patienter des semaines, le procès est reporté de quelques semaines lorsque parfois, il est question de plusieurs mois.
La justice suit son cours et assure la démonstration qu'elle n'est et ne sera pas dans ce dossier à deux vitesses, comme le sous-entendaient les religieux en organisant le rendez-vous du 23 février place de la République.
Source : KTV
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.