Réunion - Mariage à l’île Maurice : billets d’avion gratuits pour les nouveaux couples !

PARTAGER:

Bonne nouvelle pour les couples réunionnais souhaitant celer leur lien sous nos tropiques. En effet, le ministre du Tourisme et des Loisirs,...

Bonne nouvelle pour les couples réunionnais souhaitant celer leur lien sous nos tropiques. En effet, le ministre du Tourisme et des Loisirs, Michael Sik Yuen a annoncé à la presse réunionnaise, venue pour un séjour de découvertes, que pour tout mariage comprenant un groupe d’invitées d’un minimum de 25 personnes de la Réunion, l’office du tourisme (MTPA) offrira gratuitement le séjour du couple incluant l’hébergement, les billets d’avions et une visite en catamaran ou un tour en hélicoptère.

Cette démarche de la MTPA en partenariat avec les hôteliers mauriciens, et Air Mauritius vise à augmenter le nombre de touristes en provenance de l’île sœur à Maurice. L’île Maurice veut avant tout se positionner comme LA destination idyllique et l’endroit de rêve pour la célébration des noces. Que ce soit sous les tropiques, lors d’un coucher de soleil, sur une pelouse impeccable face au lagon ou encore sur la plage, les organisateurs de mariages, les tours operateurs ainsi que l’Office du Tourisme apporteront un soin tout particulier à la célébration de ces mariages afin que les couples puissent garder le souvenir d’un moment exceptionnel réussi. Chaque couple réunionnais pourra organiser leur journée unique au gré de leurs envies et jouira du même professionnalisme et des mêmes attentions.


 

Toujours dans l’optique d’attirer plus de touristes à l'île Maurice, Michael Sik Yuen a aussi annoncé la tenue d’un concert à l’hôtel Ambre le samedi 26 octobre prochain avec comme vedette, l’artiste mauricien Alain Ramanisum. Pour l’occasion, des vols additionnels en provenance de la Réunion seront misent à la disposition des réunionnais et à savoir qu’Alain Ramanisum est très populaire et également très apprécié par le public réunionnais.


Lors de ce déjeuner réunissant une dizaine de journalistes de la Réunion, le ministre du Tourisme a déclaré qu’il est en pourparler avec l’Office du Tourisme de la Réunion pour une collaboration sur une éventuelle possibilité d’introduire des « packages » reliant la Chine, l'île Maurice et la Réunion sur Air Mauritius ainsi que la France, la Réunion et Maurice sur Air France et Air Austral.
Les journalistes réunionnais présents à Maurice ont visité plusieurs sites d’attractions à Maurice dont la découverte du produit d’intérieur, la gastronomie et la culture entre autres. Ils travaillent pour TV kreol, Kanal Austral, Journal l’île de la Réunion (JIR), Télémag, 7 Magazine et RunCity.974. Cette visite a été rendu possible grâce a la collaboration d’Air Mauritius, Veranda Leisure and Hospitality, Heritage Resorts, Attitude, Lux Resorts, Concorde, Mautourco et White Sand Tours. Ile Maurice Tourisme Infos
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières