ANTANANARIVO (Xinhua) - Le nouveau représentant de l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO) ...
ANTANANARIVO (Xinhua) - Le nouveau représentant de l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO) pour les quatre pays notamment Madagascar, Comores, Maurice et Seychelles, Patrice Talla Takoukam, a présenté sa lettre d'accréditation au ministre des affaires étrangères à Antananarivo, la capitale malgache, vendredi matin, apprend-on du communiqué de la FAO.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
M. Patrice Talla Takoukam, d'origine camerounaise, avant sa nomination comme représentant de la FAO, était fonctionnaire-juriste au sein du Bureau Juridique de la FAO à Rome et a pris part à la mise en œuvre de projets de la FAO à Madagascar et aux Comores, ce qui lui a permis de se familiariser avec les contextes nationaux, et de connaître les problèmes de développement auxquels font face les pays de la sous-région, a-t-on mentionné.
Ses priorités portent sur le renforcement des performances de l'Organisation, entre autres, contribuer à l'éradication de la faim, de l'insécurité alimentaire et de la malnutrition, intensifier et améliorer la fourniture de biens et services provenant de l'agriculture, de la foresterie et des pêches de manière durable, a précisé le communiqué.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.