Comité National de Soutien au Général Salimou Mohamed Amiri. COMMUNIQUÉ Après son acquittement le 2 novembre 2012, le Général S...
Comité National de Soutien au Général Salimou Mohamed Amiri.
COMMUNIQUÉ
Après son acquittement le 2 novembre 2012, le Général Salimou Mohamed Amiri, est parti en France deux mois plus tard pour un contrôle de santé.
Suite aux multiples examens médicaux approfondis qu'il a subis, il s'avère que les deux années d'enfermement injuste et cruel n'ont pas laissé de retentissements sanitaires fatals. Dieu Merci !
Le jeudi 19 septembre 2013 à 12H, le Général Salimou rentre au bercail.
Le Général Salimou Mohamed Amiri, retourne au pays bien apprêté à remplir son devoir au service de la nation comorienne et ainsi se rapprocher du peuple et de ses droits.
Le Comité de Soutien au Général Salimou se réjouit de de cette nouvelle et se joint au peuple pour lui réserver dès l'aéroport Prince Saïd Ibrahim le jeudi 19 septembre 2013 à 12H, un accueil digne d'un héros de la nation. La caravane partira posément de Hahaya vers Dzahadjou, où le Général Salimou remerciera le peuple qui continue à lui vouer assistance.
Le Comité de Soutien au Général Salimou réitère à cette occasion son souhait qui est d'ailleurs celui du peuple comorien, de voir éclater au grand jour la vérité sur l'assassinat sordide du Lieutenant-Colonel Combo Ayouba. Il faut que les auteurs et commanditaires de ce meurtre soient appréhendés et punis par la justice.
Le Comité de Soutien au Général Salimou invite le peuple comorien à être uni et solidaire contre l'arbitraire car personne n'est à l'abri d'une machination et d'une injustice.
Moroni le 16 septembre 2013.
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.