Le Consul de la République de Madagascar auprès de l'Union des Comores, M. Andrianaivo V. RAFANOMEZANTSOA, a rendu une visite de cour...
Le Consul de la République de Madagascar auprès de l'Union des Comores, M. Andrianaivo V. RAFANOMEZANTSOA, a rendu une visite de courtoisie à SEM Dr IKILILOU Dhoinine, lundi 4 juin 2012. |
Moroni, Comores - Le ministère des Relations extérieures des Comores s’est insurgé contre la visite du vice-Premier ministre malgache à Mayotte le 29 janvier dernier, au cours de laquelle il avait tenu des propos "inamicaux" aux dépens des Comores, dans un communiqué transmis vendredi à la PANA.
Le ministre des Relations extérieures des Comores, Mohamed Bakri Ben Abdoulfatah Charif, qui a signifié ses protestations au consul de Madagascar qui lui a rendu visite jeudi, a reçu "les excuses" du consul "qui a promis de fournir d’amples explications très prochainement".
"Le consul de Madagascar a partagé l’indignation du gouvernement comorien et s’est dit, lui-même, étonné du comportement du vice-Premier ministre", indique un communiqué ayant sanctionné l'audience entre les deux personnalités.
Pana
COMMENTAIRES