Le nouvel Ambassadeur d’Iran aux Comores a présenté ses lettres de créance au Chef de l’Etat.

PARTAGER:

Le nouvel Ambassadeur d'Iran aux Comores a présenté ses lettres de créance au Chef de l'Etat. Allocution de Son Excellence Monsieur...

Le nouvel Ambassadeur d'Iran aux Comores a présenté ses lettres de créance au Chef de l'Etat.

Allocution de Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur de la République d'Iran lors de la cérémonie de présentation de ses lettres de créance à Beit - Salam, le 4 janvier 2013.

Excellence Docteur IKILILOU DHOININE, Président du pays frère et ami de l'Union des Comores

Tout en vous présentant mes propres chaleureuses salutations, ceux du Président, du Gouvernement et du peuple musulman et révolutionnaire de la République Islamique d'Iran, en ma qualité de premier ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique d'Iran en Union des Comores, j'espère bénéficier de votre appui et soutien pratiques, afin de développer et renforcer les bonnes relations fraternelles entre les deux gouvernements et le peuple d'Iran et des Comores.

Votre Excellence, les deux pays, l'Iran et les Comores, en envoyant leurs ambassadeurs et en inaugurant leurs ambassades, ils ont montré leurs intérêts et volonté politiques pour renforcer et consolider les liens, la stabilité des coopérations et l'amitié, vu leurs relations et leurs histoires antécédentes.

Les deux pays, l'Iran et l'Union des Comores, ont des points communs positifs dans différents domaines qu'ils peuvent surmonter avec l'aide de l'islam, de la sympathie et de la collaboration bilatérale, contre les agressions des pays puissants et autocrates.

Monsieur le Président, nous pouvons sans doute visionner une perspective claire de l'avenir de nos relations, compte tenu de l'approche positive actuelle sur le renforcement des relations entre les deux pays amis et musulmans, l'Iran et les Comores.

Que Dieu le Tout Puissant, vous bénisse et vous offre une bonne santé et une longue vie pleine de prospérité ainsi qu'au gouvernement et le peuple musulman de l'Union des Comores.

Madjid Hamidi Benam Ambassadeur Extraordinaire de la République Islamique d'Iran.

Beit salam
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières