Une femme a été retrouvée morte égorgée devant un immeuble d'Angers samedi et son agresseur présumé a été blessé à la tête par un tir de...
Une femme a été retrouvée morte égorgée devant un immeuble d'Angers samedi et son agresseur présumé a été blessé à la tête par un tir de policiers venus l'interpeller.
La femme, âgée de 54 ans, «a été retrouvée morte vers 11h, samedi, sur les marches du perron d'un immeuble du centre-ville, à l'extérieur», a indiqué à l'AFP Bérengère Gautheron, substitut du procureur.
A ses côtés se trouvait un individu «âgé de 25 à 30 ans, armé d'un marteau et d'un couteau», qui s'est précipité sur les policiers venus sur les lieux, «tentant d'ouvrir leur voiture», a-t-elle ajouté. Un policier a alors fait usage de son arme de service, touchant «à la tête» le suspect.
Celui-ci a été transporté «conscient» au CHU d'Angers, a indiqué la magistrate. Les enquêteurs de la police judiciaire et les médecins légistes ont été chargés d'établir les circonstances du drame et l'existence d'un éventuel lien entre les deux personnes. (afp)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES