Invité dans l'émission d'Oprah Winfrey, le rappeur devenu acteur s'est confié sur une période douloureuse de sa vie. Diffic...
Invité dans l'émission d'Oprah Winfrey, le rappeur devenu acteur s'est confié sur une période douloureuse de sa vie.
Difficile d'imaginer le solide gaillard qu'est LL Cool J se faire maltraiter. Et pourtant: le rappeur devenu acteur a vécu une enfance très difficile.
Il a été victime de violences physiques et psychiques orchestrées par un certain Roscoe, alors compagnon de sa mère. «Ce n'était pas sexuel, juste des coups, a-t-il expliqué dans l'émission d'Oprah Winfrey diffusée dimanche 27 janvier mais dont des extraits étaient déjà disponibles. Se faire mettre dehors dans la neige à coups de pied puis être forcé de rester à l'extérieur. Etre frappé avec des tuyaux d'aspirateur, être obligé de se déshabiller...»
La star américaine de 45 ans avait déjà évoqué ces violences en 1998 dans un livre intitulé «Je fais mes propres règles». Mais il n'en avait jamais parlé ouvertement avec autant de détails. A l'époque, il parlait de cette partie de sa vie comme de «l'expérience la plus horrible» qu'il pouvait imaginer. «J'étais sans défense et je ne comprenais pas, écrivait-il. La douleur est devenue si profonde.» (fab)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES