Armé du contenu des casiers judiciaires de La Fouine et Rohff , Booba est reparti en guerre, hier, avec la sortie de son nouveau titr...
Armé du contenu des casiers judiciaires de La Fouine et Rohff, Booba est reparti en guerre, hier, avec la sortie de son nouveau titre, A.C. Milan.
Loin d'être un hommage au club des Maldini, Baresi et autres Berlusconi, le morceau n'a qu'une vocation : relancer le clash opposant B2o aux deux rappeurs. Et si Rohff en prend pour son grade dès les premières mesures, c'est bien La Fouine qui fait principalement les frais de ce nouveau son. Désormais au courant que le Trappiste a été impliqué dans une affaire d'agression sexuelle sur mineures à la fin des années 90, Booba n'hésite pas à comparer ce dernier à Emile Louis : "Fuck t'es grave en chien comme Emile Louis (…) Ça joue les criminels, ça braque des foufounes. Oh, La Fouine n'as tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant !".
Le Duc de Boulogne se paie même le luxe de passer en fin de chanson l'extrait de ViolVocal.com dans lequel un fonctionnaire de police détaille les affaires figurant au fichier STIC de Laouni Mouhid, qu'il ponctue d'un : "Bah bravo, Morray !".
Et comme d'habitude, les réponses des principaux intéressés ne se sont pas fait attendre. Sur Twitter, La Fouine pointait hier du doigt l'attitude de Booba, qui, selon lui, a sorti ce morceau uniquement pour attirer l'attention sur son album, dont les ventes peineraient à décoller. Il a également profité de l'occasion pour annoncer une réponse, à paraître ce vendredi :
De son côté, Rohff ne s'est pas encore exprimé quant à la suite à donner à cette affaire, préférant ironiser, toujours sur le réseau social aux 140 signes. En attendant sa décision, TLF a d'ores et déjà prévu de répondre à B2o dans le morceau 'Barça' qui sortira ce mercredi à 18 heures ...
Read more at http://www.entrevue.fr/
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES