Le PSG a décidé "de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva", annonce le site du cl...
Après Pato ou encore Carlos Tevez, le PSG aura connu la désillusion Thiago Silva. Le Brésilien ne viendra pas renforcer la défense parisienne. "Le PSG a pris la décision de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva", a annoncé le club parisien sur son compte twitter à 21h48. De son côté, l'AC Milan apporte quelques précisions sur son site officiel : "Le président Silvio Berlusconi a décidé: Thiago Silva reste à Milan".
Ces derniers jours, le PSG semblait tout proche de s'offrir l'un des tous meilleurs défenseurs au monde. En mettant 46 millions d'euros sur la table, Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, le directeur sportif et président du PSG, avaient placé les dirigeants milanais, Adriano Galliani - le vice-président des Rossoneri - en tête, dans une position délicate. La situation financière du club lombard ne leur laissait pas beaucoup de choix : ils devaient accepter pour équilibrer les comptes. "Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva. Les comptes sont mauvais, pour Thiago je ne peux rien faire, ils me donnent 46 millions d'euros", avait d'ailleurs lâché Silvio Berlusconi. Mais comme pour Pato, le président milanais a changé d'avis et a mis son veto.
COMMENTAIRES