Blessé à l'oeil après une bagarre entre Drake et Chris Brown, le basketteur français Tony Parker veut que le club New-Yorkais où s'e...
Blessé à l'oeil après une bagarre entre Drake et Chris Brown, le basketteur français Tony Parker veut que le club New-Yorkais où s'est déroulée la rixe le dédommage à hauteur de 20 millions de dollars.
Alors qu'il sirotait un verre avec sa petite amie dans un club New-Yorkais en compagnie de Cut Killer, une bagarre a éclaté entre Drake et Chris Brown au sujet de Rihanna.
Voulant protéger son amie, Tony Parker a été touché à un oeil par des éclats de verre quand les bouteilles fusaient à travers la discothèque. Le sportif, qui devrait actuellement préparer les Jeux Olympiques de Londres avec l'équipe de France de basket, est encore immobilisé. C'est pourquoi il réclame désormais 20 millions de dollars de dommages et intérêts au club WIP, rapporte «BasketUSA»
Le meneur des San Antonio Spurs a déclaré que la boite de nuit avait négligé la sécurité. Le mauvais contrôle a, selon lui, permis à la baston générale de se développer. (lgü)
COMMENTAIRES