Dans la nuit de jeudi à vendredi à l'île Maurice, une liaison amoureuse compliquée entre un homme et une femme, mariée mais séparée de s...
Dans la nuit de jeudi à vendredi à l'île Maurice, une liaison amoureuse compliquée entre un homme et une femme, mariée mais séparée de son époux, a dégénéré lorsque le mari éconduit est venu récupérer ses enfants.
Selon L'Express.mu, le conflit a attiré une foule de curieux et entraîné un déchaînement anarchique de violences. Huit personnes ont été transportées à l'hôpital, dans un état jugé préoccupant pour certains, et plusieurs autres ont été plus légèrement blessées.
Les policiers de Plaine-Verte ont tenté en vain de faire retomber la tension. Un inspecteur de police a été blessé au cours de l'intervention puis hospitalisé. Un journaliste de L'Express.mu arrivé sur les lieux, alors que la foule en furie cassait et pillait un véhicule, a été passé à tabac et contraint d'effacer ses photographies.
Une quarantaine d'agents de la police anti-émeute est finalement parvenue à rétablir l'ordre aux alentours de 1h30 ce vendredi. Zinfos974.com
COMMENTAIRES