Hier encore, le corps d’une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, a été découvert au coin d’une ruelle dans le quartier Malouzini ...
Hier encore, le corps d’une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, a été découvert au coin d’une ruelle dans le quartier Malouzini à Moroni.
Cette découverte macabre est venue allonger la liste des victimes d’une série de viols et d‘assassinats perpétrés dans notre capitale et dans ses périphéries.
Le Gouvernement comorien dans son ensemble, est affligé par ces actes barbares commis par des lâches. Il appelle la population à faire preuve de civisme et à dénoncer les auteurs de ces crimes qui constituent un danger pour chaque famille.
A partir de demain, un numéro vert sera communiqué à tous les médias de la place pour permettre à la police et à la gendarmerie de recueillir le maximum d’informations sur cette sinistre affaire.
D’ores et déjà, les services de sécurité et de la justice sont mobilisés pour appréhender les auteurs de ces actes ignobles. Le gouvernement comorien ne ménagera aucun effort pour arrêter et juger avec la plus grande sévérité les auteurs de ces actes odieux.
Le gouvernement comorien garantit que ces criminels paieront de leurs actes et que leurs jours sont comptés. Nous les traquerons où qu’ils se trouvent, où ils se cachent.
Le gouvernement comorien accorde une prime de 10. 000. 000 de francs comoriens à toute personne qui permettra aux services de sécurité d’arrêter ce ou ces criminels.
Le gouvernement en appelle à la prudence et à la vigilance de tous les citoyens. Les absences prolongées et non justifiées des enfants doivent être rapidement signalées à la police et à la gendarmerie nationales. Les sorties nocturnes seront contrôlées et le port d’une pièce d’identité au-delà de 20 heures est désormais rendu obligatoire. Beit Salam
COMMENTAIRES