Un cycle avec trois versions proposées : un tricycle où la toute dernière roue qu'il est possible de télécharger et d'utiliser est ...
Un cycle avec trois versions proposées : un tricycle où la toute dernière roue qu'il est possible de télécharger et d'utiliser est Firefox 6, alias Aurora.
Mener de front le développement avec une version beta avancée et une version beaucoup plus brute de fonderie, la version alpha, permet à la fondation Mozilla de raccourcir les cycles de développement de ses versions. Le retour d'information de la part des utilisateurs/testeurs fait avancer les choses à pas de géants. Google l'a également compris avec ses versions de Chrome dont la Canary qui permet de tester une version en développement tout en gardant une version stable du navigateur.
Aurora vient tout juste d'entrer en développement et elle est déjà téléchargeable. Le HTML5 est encore mieux supporté. Il y a également des nouveaux outils de développement (scratchpad qui permet de tester des javascript directement) et une fenêtre de gestion des droits qui permet à l'utilisateur de préciser les « permissions » individuellement pour chaque URL. Il faut taper 'about:permissions' dans la barre URL du navigateur.
Pour le télécharger, c'est ici.
[mozilla].source:Gizmodo
COMMENTAIRES