[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
ALERTE! INTERDICTION DE MAOULIDE !

La région de Bambao Mtsanga avait programmé d'organiser un maoulide de choukra à l'égard de ceux qui ont contribué au projet de l'hôpital de l'amitié sino-comorienne.

Rappelons nous que la même cérémonie fut organisée pendant le mandat du Président IKILILOU pour le choukra à l'égard de ceux qui avaient contribué pour le désenclavement de JIMILIME.

Le Maire de Bambao qui est parmi les organisateurs est saisi par le Gouvernement d'annuler l'autorisation même si le lieu choisi est une propriété privée. La raison inavouée de cette interdiction est le fait que l'ancien Président, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, est l'invité d'honneur de cette manifestation.
Hasbounallah ! Où veut nous amener le pouvoir d'Azali ?
©Mahamoud Mohamed Elarif, coordinateur du parti JUWA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.