[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)- L'un se prépare a être accueilli telle une rock-star, les autres veulent saisir l'occasion pour exiger la restitution de quelques 27 millions de francs dérobés.
L'arrivée du très controversé prédicateur religieux prévu le 25 mai risque, pour le moins, d'être mouvementée. Poursuivi pour escroquerie, Djibril pourrait être arrêté dès sa descente d'avion si la Justice applique le mandat d'arrêt émis contre ce dernier.
La victime qui avait annoncé le paiement par Djibril d'une première tranche à hauteur de 4000€ aurait saisi le Tribunal de Moroni pour demander la totalité de la somme due...Par Toyb Ahmed © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.