[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le très populaire Said Mohamed Djibrile a prévu de se rendre aux Comores au mois de mai 2017 pour des manifestations religieuses du mois de ramadan.

Problème: La justice comorienne a lancé un mandat d’arrêt depuis 2012 contre Foundi Djibrile. Il est accusé d'escroquerie, recel et complicité.

D'après Dima Aboubacar, Le juge d'instruction au tribunal de grande instance de Moroni, Mr Abdou Ismail, avait déjà demandé à tous les officiers ou agents de la force de l'ordre de lui prêter main forte pour arrêter Mr Chaehoi Mmadi Soilihi surnommé oustadh Djibrile.

L'affaire oppose Foundi Djibrile à une femme au nom de Moina Halima.

Afficher la suite...


Foundi qui doit de l'argent (l'affaire concerne de l'or) à cette dame, a payé une partie mais refuse de s'en acquitter du reste d'après la concernée. C'est donc devant la justice que cette dame s'est tournée. Cette dernière a donc lancé un mandat d’arrêt à l'encontre de Djibrile qui ne s'est pas rendu aux Comores depuis plusieurs années.

Les gens se demandent pourquoi un mandat d’arrêt contre Foundi Djibrile dans une histoire entre deux personnes alors que plusieurs affaires de détournement de fonds publics par des personnalités comoriennes s'entassent dans les bureaux de la justice de Moroni? Ces personnes ont quitté le pays avec des mallettes remplies des millions de nos francs sans jamais été menacées.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.