[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Comme titré dans notre article du mercredi 05/04/2017, « Oumara Mgomri s’appuie sur le dos du président Azali pour foutre le bordel à Comores Telecom ». La gestion bordélique de ce dernier a atteints son apogée. Selon ce courrier de TATA Communication ci-joint et en l’absence d’un back-up pour acheminer le trafic Data, l’union des Comores sera privée d’internet du 08 avril 2017 au 27 avril 2017. (Voir courrier ci –joint)

Pour votre information, Tata Communications achemine plus de 1000 Go pour le compte de Comores Telecom et durant ces 19 jours, seuls, 300 Mo peuvent être acheminés par Djibouti Telecom.

Avec ces données, il est évident que Oumara Mgomri n’a ni projeté ni anticipé aucun secours pour se préparer à d’éventuelle situation. Sa gestion se limite à des mensonges et des illusions au président Azali ; et à son enrichissement vite et illicite.

Plus grave encore, un grand mépris à la population comorienne. Comme il a fait avec la coupure de l’EASSY, Oumara Mgomri n’a même pas eu le courage d’informer la population de son incompétence mais il attend la journée de demain pour trouver des boucs émissaires et mentir à la population comme il l’a l’habitude de le faire auprès du chef de l’Etat.

Vive la rigueur d’Oumara Mgomri et son copinage avec le président Azali Assoumani.
©Said Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.