[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après le licenciement de 1089 Agents d’une manière abusive, la vente de sa propre voiture à Comores Telecom, l’achat de 15 véhicules 4x4 sans appel d’offre et au mépris de toute procédure de passation de marché, les démarches pour se faire payer 185 Millions à Comores Telecom (Voir articles précédents), Monsieur OUMARA MGOMRI comptabilise à la date d’aujourd’hui, plus de 50 jeunes nouvellement recrus. (Voir décision de recrutement ci après comme preuve).
Photo d'archives
Selon un proche à Mgomri, c’est le président Azali qui a obligé Oumara Mgomri de recruter ces jeunes. C’est pourquoi l’ensemble de ces jeunes sont composés des jeunes de Mitsoudjé et de Mitsamiouli, plus précisément au quartier Djao d’où est né Monsieur oumara Mgomri. Ces jeunes sont aussi généralement des proches du président Azali au niveau de Mitsoudjé et à Oumara Mgomri au niveau de Mitsamiouli. On se demande où vouler en venir le président Azali ?
Ou est le fameux slogan : « Un Jeune, un Emploie ». Est-il concevable que, seuls les jeunes de Mitsoudjé et de Mitsamiouli Djao peuvent avoir un Job à Comores Telecom ? Pourquoi licencier plus de 1089 jeunes comoriens et entamer les procédures pour licencier la moitié des actuels contractuels au moment où plus d’une cinquantaine de jeunes sont recrûs? Qui est comoriens et qui ne l’est pas ?pourquoi deux poids et deux mesures ?

Nous espérons que seul le président Azali Assoumani a la réponse à toutes ces questions. Nous prenons la population comorienne en témoin et l’histoire en parlera d’elle même. Nous espérons que le président Azali prendra conscience de ce danger et évitera le pire du 26 mai 2006 pour ne pas se répéter au 26 mai 2021. Vive la rigueur d’Oumara Mgomri et l’émergence d’Azali Assoumani. 

A l’heure actuel, Monsieur Oumara Mgomri a encore entamé le licenciement de la moitié des agents actuellement contractuels à comores telecom.

Said Mohamed.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.