Méfiance et Règlement des comptes entre Oumara Mgomri et sa directrice de l’Interco, Madame Housna Fahami Said Ibrahim

PARTAGER:

Méfiance et Règlement des comptes entre Oumara Mgomri et sa directrice de l’Interco, Madame Housna Fahami Said Ibrahim

Suite à l’interview du Ministre de la Justice et Militant du parti Juwa (ci joint un extrait de l’article d’Al watan), sur la bagarre à l’assemblée de l’Union des Comores et la recomposition éventuelle de la majorité présidentielle, Monsieur Oumara Mgomri, DG Comores Telecom et militant du CRC l’a emboîté le pas. Sans demander l’avis de qui que ce soit et au mépris des négociations entamées par le chef de l’Etat et le parti JUWA, Mgomri a rendu la recomposition effective. Ce dernier a déjà commencé les manœuvres et les scénarios pour se débarrasser de sa directrice de l’interco et femme de Mr Fahami Said Ibrahim.
Après, la diffusion par habarizacomores.com du courrier de Tata communication, Oumara Mgomri a déjà mis un soupçon sur Madame Fahami Said Ibrahim et il est entrain de manœuvrer et de monter en toute pièce l’accusation de Madame Fahami, Directrice de l’interco de Comores Telecom comme l’auteur de la dite diffusion.

A l’heure actuelle, les tractations et la méfiance entre Oumara Mgomri et Madame Housna sont devenus une évidence à Comores Telecom. D’après un proche à Oumara Mgomri, madame fahami, est la seule Directrice qui ose s’opposer de temps en temps aux décisions de Mgomri en conseil de direction. Ce comportement ne convenait pas à Oumara Mgomri mais contenu de sa relation avec Fahami, il n’avait pas le choix. Mgomri n’attendait que cette situation pour sauter sur l’occasion et mettre un terme à cette relation.
De notre coté, nous ne sommes pas étonné du comportement de Oumara Mgomri. C’est un ingrat et un méchant de 1ier plan. Le président Azali en sait quelque chose sur l’ingratitude et la méchanceté de Mr Mgomri. Après les 7 ans de règne entre le président Azali et Mgomri, le lendemain de la passation entre le président Azali et sambi ; et le remplacement de Mgomri à Comores Telecom, ce dernier a eu le culot et le courage de se caser derrière le président Mzé Soulé El Back, ennemie juré de l’époque du président Azali. Durant les 10 ans de désert, du président Azali et après le 26 mai 2006, Oumara Mgomri ne s’est jamais adressé la parole à Azali et à plus forte raison avoir une discussion ou un cout de téléphone à ce dernier. Tel est Oumara Mgomri, excellence Monsieur le Prince Ministre de la Justice.

Said Mohamed
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières