[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ma-Mwe derrière les cœlacanthes

Ma-Mwe a fait un acte citoyen dans la mi-journée de ce mercredi 22 mars auprès de la Fédération de Football Comorienne pour soutenir les cœlacanthes.

Il s'agit d'une remise d'un chèque de 50 000 fc pour soutenir l'équipe nationale. Selon Mme Ali Mohamed Charifa, chef du département communication de la Ma-Mwe, c'est le geste en sois qui est important mais le montant est symbolique en vue témoigner qu'au delà de football, c'est toute une nation qui est derrière son équipe Nationale.

À son, tour le Vice Président de la FFC, le Colonel Youssouf Idjihadi, au nom de l'institution, s'est dit très touché du geste marquant une civisme et compte pour les autres sociétés à suivre le geste de la Ma-Mwe. ©FFC
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.