[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
« Le directeur de la radio Haiba FM, Mohamed Said Abdallah Mchangama, est convoqué au Conseil National de la Presse et de l'Audiovisuel (CNPA) ce jeudi suite à la diffusion d’une émission jugée «inacceptable».
De gauche à droite: Ali Mmadi, Fahmi Said Ibrahim et Daoud Halifa. © Hayba FM
«Les autorisations d’émettre que nous accordons aux opérateurs de radios privées impliquent des obligations et des devoirs qui s’imposent à tous. Nous allons le rappeler à M. Mohamed Abdallah Mchangama » a indiqué le porte parole du CNPA. 

La radio dirigée par l’ancien président de l’Assemblé nationale a provoqué l’émoi parmi ses auditeurs en diffusant une émission présumée « diffamatoire» à l’encontre d’un haut responsable politique. 
« A l’heure où je vous parle, je ne peux pas vous dire que Haiba FM sera sanctionnée ou pas par le CNPA. On n’a pas encore tenu la réunion qui doit statuer. Mais il est normal qu’une radio soit sanctionnée si elle viole délibérément la convention qui la lie au CNPA", a conclu le porte-parole de l'instance nationale de régulation des médias...
© texte. CNPA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.