[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Habarizacomores.com fait le point sur l'actualité nationale et les événements à suivre ce lundi.

Les gens qui contestent l'élection d'Irchad n'ont qu'à porter plainte devant la juridiction compétente... Sinon si ça vous intéresse, il y a ses choses autrement plus importantes qui se passent sous les cocotiers de la république.

On me dit par exemple que Aboudou Soefo aurait quitté le Radhi afin d'entrer à la Crc. Ma source est formelle , une conférence de presse pour annoncer son ralliement serait même prévue. Le principal concerné est injoignable. Soefou partira-t-il seul ou emmènera t ils des militants du Radhi grossir les rangs de la Crc? Une pétition serait même en cour pour désavouer un des leaders ( fidèles) du Radhi

La guéguerre entre Ct et Telma se poursuit divisant les 2 camps en patriotes et en traîtres selon que l'on soutient Ct ou Telma... Ça fait rire les oiseaux .... Le premier appel de Telma aura lieu le 12 décembre, soit 2 jours avant le délai légal. Mais encore faut il que ce qui vient juste après ne remette pas en cause l'obtention de la licence globale.

  • Mohamed Hassan Alfeine sous contrôle judiciaire

L'ancien directeur de l'Anrtic, Mohamed Hassan Alfeine serait sous contrôle judiciaire. SFR aurait porté plainte contre l'Agence de Régulation.
  • Naoufal Boina ( médecin militaire) ferait partie des 50 personnes ( CINQUANTE) composant la délégation présidentielle qui se rendait à Marrakech pour la Cop 22.
  • Le Radhi de Houmed Msaidie serait en train de fusionner avec le Gnec de l'autre..
  • On me dit que des hauts dignitaires du gouvernement soutiendraient de façon active le parti Soma de l'ancien gouverneur Anissi Chamsiddine. On lui aurait également promis un ministère au prochain remaniement.

Les 2 clans de la Crc (Clan Karihila et celui mené par le Sgg) se seraient vus à la présidence, il y a quelques jours. Tout serait "oublié". Le mot d'ordre est " redynamisation" du parti.

Habarizacomores.com avec ©Faïza Al-watwan 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.