[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La Convention pour le Renouveau des Comores (CRC) vacille déjà sur ses rangs. Le courant passe mal entre le président Azali et son Secrétaire d’Etat Chargé de la Coopération avec le Monde Arabe auprès du Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Chargé des Comoriens de l’étranger, Dr Hamidou Karihila.

La crise porte sur des supposés entretiens entre le président Azali et ses anciens lieutenants du parti, en l’occurrence Abdou Soefou et Houmed Msaidié, tous deux fondateurs du parti RADHI.


Karihila serait déçu du fait qu'Azali ne lui avait pas prévenu pour ce rapprochement. Il se plaint aussi du fait que le président autorise la désignation du député Ali Mhadji pour assurer l'intérim du parti CRC sans avoir préalablement le consulter. A suivre...

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.